Cathy interprète « Parce que je t’aime »

Cathy interprète « Parce que je t’aime »

Bravo Cathy pour cette très jolie interprétation.

Je ne connaissais pas cette chanson de Barbara un vrai plaisir de la découvrir.

Et un vrai plaisir d’écouter cette version là 😉

Les aigus s’affinent et l’intention est très subtile.

Donc encore Bravo