Chanson de Groupe en live « La couleur de l'amour »

Chanson de Groupe en live « La couleur de l'amour »

Déjà un grand MERCI à tous les chanteurs qui jouent le jeu de travailler toute l'année chacun de leur côté et de donner le meilleur d'eux même!!!!

Un moment magique où la musique nous unit et nous fait vibrer tout au long de notre fête annuelle. 

Durant cette fête, on a vraiment ressenti la joie de chanter ensemble. 

Et quelle chanson ! 

Exigeante par son rythme soutenu et ses brusques changements de registre… mais relevée avec talent. 

Bravo à tous pour ce superbe travail !

❤️💖