Fanny interprète « Gracias a la Vida »

Fanny interprète « Gracias a la Vida »

Une belle voix bien grave qui se prête tout à fait à cette chanson.

Pari gagné Fanny!

Beaucoup de douceur, on passe un bon moment à l’écouter!

Alors Bravo et Merci!!!