Fred interprète « Joueur de Blues »
Fred interprète « Joueur de Blues »
Ca manquait un peu d’homme! Très jolie interprétation de Fred
On s’y croirait 😉 Bravo
Ca manquait un peu d’homme! Très jolie interprétation de Fred
On s’y croirait 😉 Bravo