Jeanne interprète « Jimmy »

Jeanne interprète « Jimmy »

Alors là Chapeau!

Car si Jeanne chante… c’est aussi elle qui joue de la guitare!!!

Une jolie voix, une jolie émotion avec beaucoup d’authenticité.

Encore Bravo et surtout CONTINUE!!!!! 

Bise