Marie interprète « Marcia Baïla »

Marie interprète « Marcia Baïla »

Bravo Marie pour n’avoir pas choisi la chanson la plus facile …

Interprétation très personnelle.
Il fallait oser… ça c’est fait

Un joli grain de voix qui promet…

Très belle interprétation et encore Bravo!!!!