Marie interprète « Marcia Baïla »
Marie interprète « Marcia Baïla »
Bravo Marie pour n’avoir pas choisi la chanson la plus facile …
Interprétation très personnelle.
Il fallait oser… ça c’est fait
Un joli grain de voix qui promet…
Très belle interprétation et encore Bravo!!!!
