Nadine interprète « Send in the clowns »

Nadine interprète « Send in the clowns »

Nadine rentre dans notre forum avec une très jolie interprétation.

Chanson difficile à nuancer à la limite du chant Lyrique.

Bravo le challenge est relevé, c’est très touchant.